Re: [glob2-devel] Remarques

From: Stéphane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Remarques
Date: Tue, 2 Mar 2004 18:36:04 +0100

> En tout cas, il est hyperfacile à reproduire. Je le fais quand vous
> voulez....

Faudrait qu'on regarde sur ton ordi, parce que chez moi, ca marche.

> Je me doutais bien que c'était l'explication... Je pense qu'il est plus
> joli de mettre
> la ligne à jour "progressivement" (un avancement horizontal d'un point,
> p.ex.)

Ben plus la minimap est lente moins le gameplay est bon, d'ouma proposition de
4 psa par ligne et par 4 lignes.

Stéphane Magnenat
Assistant doctorant, administrateur système
LSA2-I2S-STI-EPFL
Pavillon Jaune, PJ S0 09
Phone +41216937353
Fax +41216935859