[glob2-devel] Anni de steph

From: Martin S Nyffenegger
Subject: [glob2-devel] Anni de steph
Date: Tue, 2 Mar 2004 11:19:32 +0100

Bonjour le monde,
En vue des problèmes techniques irrésolus qui empèchent Sephane de mailer sur la mailing liste, je fais son secrétaire pour: Vous rappeler qu'il y a une glob2 party vendredi en IN2 à partir de 18h. Apportez qqch à manger (qui se mange discrètement dans une sale d'ordi, donc pas de fondue chinoise ni de taboulé) et qui se partage (parce qu'il y a toujours des rats qui apportent riens et qui veulent manger tout de même alors faut pas qu'ils crèvent...) Et pensez à boire aussi (je veux dire aux boissons).

Alors à Vendredi, on se réjouis de tous vous retrouver en globuleuse forme !

MartinN
Martin S. Nyffenegger
En pre-Floret
1126 Vaux sur Morges