Re: [glob2-devel] Remarques

From: Stéphane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Remarques
Date: Tue, 2 Mar 2004 08:54:47 +0100

On Monday 01 March 2004 18.37, Martin S Nyffenegger wrote:

> Ces trois éléments dépendent de l'implémentation
> de SDL sur Mac on dirai. Mais c'est assez
> énervant...

Le bug de la souris semble assez repandu. Il a meme un numero : 7602
( https://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=7602 )
Si vous avez des choses a dire sur ce bug (des clarifications, des uses cases
pour le reproduire, un patch ?), utilisez savannah (pour le patch, vous avez
le droit de me l'envoyer :-) )

> Aufait le code pour un redimensionnement existe
> (fenêtre de connection, de réglages) mais pas
> toutes les fenêtres sont recodées (mais si t'es
> motive ;-)

Euh... il me semble que je les ai toutes passees (dimanche apres-midi).
Certaines restent centrees, d'autres scalent. Ca c'est juste. Ce qui etait
faux, c'etait de rester en haut a gauche. Etes-vous sur d'avoir la derniere
version CVS ?

> Je suis du même avis, parce que je suis vraiment
> pas fan du zoom... ça rentrepas dans l'esprit
> "globulation" à mon avis...

Bon, je le repete : la ligne est la pour cacher le fait qu'on regenere la
carte par ligne, parce que sans l'expliciter, c'est vraiment moche. Par
contre, ou peut peut-etre faire une sous-ligne qui avance en 4 fois par bloc
de 4 lignes. Un truc globuleux serait cool. Qqun m'envoie des graphismes pour
ca ? ;-)

Stéphane Magnenat
Assistant doctorant, administrateur système
LSA2-I2S-STI-EPFL
Pavillon Jaune, PJ S0 09
Phone +41216937353
Fax +41216935859