Re: [glob2-devel] Remarques

From: Martin S Nyffenegger
Subject: Re: [glob2-devel] Remarques
Date: Mon, 1 Mar 2004 18:37:17 +0100

Remarques :

Paramètres :
Scroll :
Souris :

Ces trois éléments dépendent de l'implémentation de SDL sur Mac on dirai. Mais c'est assez énervant...

Fenêtre : la possibilité de redéfinir la taille est interesssante, mais tous les éléments ne sont pas redessiné. Et il y a une large zone inutilisé (en tout cas sur l'écran de départ).

Aufait le code pour un redimensionnement existe (fenêtre de connection, de réglages) mais pas toutes les fenêtres sont recodées (mais si t'es motive ;-)

Minimap : scanner la minimap est sympa. Mais je trouve qu'avancer ligne par ligne est trop "grossier". Serait-il possible de montrer plutôt un point/ligne courte qui avance sur l'horizontale avant de passer à la ligne suivante ?

Je suis du même avis, parce que je suis vraiment pas fan du zoom... ça rentrepas dans l'esprit "globulation" à mon avis...

P.S.
Martin S. Nyffenegger
En pre-Floret
1126 Vaux sur Morges