Re: [glob2-devel] Remarques

From: Jean-David Maillefer
Subject: Re: [glob2-devel] Remarques
Date: Tue, 02 Mar 2004 13:05:37 +0100

Le bug de la souris semble assez repandu. Il a meme un numero : 7602
( https://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=7602 )
Si vous avez des choses a dire sur ce bug (des clarifications, des uses cases pour le reproduire, un patch ?), utilisez savannah (pour le patch, vous avez
le droit de me l'envoyer :-) )

En tout cas, il est hyperfacile à reproduire. Je le fais quand vous voulez....

Fenêtre : la possibilité de redéfinir la taille
est interesssante, mais tous les éléments ne
sont pas redessiné. Et il y a une large zone
inutilisé (en tout cas sur l'écran de départ).

Aufait le code pour un redimensionnement existe
(fenêtre de connection, de réglages) mais pas
toutes les fenêtres sont recodées (mais si t'es
motive ;-)

Euh... il me semble que je les ai toutes passees (dimanche apres-midi).
Certaines restent centrees, d'autres scalent. Ca c'est juste. Ce qui etait faux, c'etait de rester en haut a gauche. Etes-vous sur d'avoir la derniere
version CVS ?
Je suis sûr d'avoir eu la dernière version du CVS.

Minimap : scanner la minimap est sympa. Mais je
trouve qu'avancer ligne par ligne est trop
"grossier". Serait-il possible de montrer plutôt
un point/ligne courte qui avance sur
l'horizontale avant de passer à la ligne
suivante ?

Je suis du même avis, parce que je suis vraiment
pas fan du zoom... ça rentrepas dans l'esprit
"globulation" à mon avis...

Bon, je le repete : la ligne est la pour cacher le fait qu'on regenere la
carte par ligne, parce que sans l'expliciter, c'est vraiment moche. Par
contre, ou peut peut-etre faire une sous-ligne qui avance en 4 fois par bloc de 4 lignes. Un truc globuleux serait cool. Qqun m'envoie des graphismes pour
ca ? ;-)

Je me doutais bien que c'était l'explication... Je pense qu'il est plus joli de mettre la ligne à jour "progressivement" (un avancement horizontal d'un point, p.ex.)