[glob2-devel] remarques (2)

From: Jean-David Maillefer
Subject: [glob2-devel] remarques (2)
Date: Mon, 01 Mar 2004 17:38:42 +0100

Encore d'autres:

Fenêtre de chargement de carte : il serait plus agréable de savoir le nom du dossier courant (puisqu'en cliquant on change directement de dossier) (pas forcéement besoin du path complet)

paramètres : accélération matérielle : pas au point (affreux chez moi.)

texts.txt : certains mots ont un espace après (ou avant). Et ce n'est pas le cas dans toutes les traductions. Ne serait-il pas plus propre de mettre les espaces dans le code et n'en mettre aucun après (ou avant) les mots ?
certains groupe de mots sont à double, mais pas avec exactement les mêmes traductions.
Exemples :
free 2x : lignes 956 et 1046
ai 2x : lignes 902 et 1112

Oranges, cerises, ... ne decendent pas en dessous de 1 => jamais à court de ressources. Je pense qu'il doit avoir un moment où il n'y a plus de ressources disponibles si on va trop vite. Par contre, c'est bien que l'arbre fruitier soit "indestructible" (bien que les fruits poussent plutôt dans les feuillus que le conifères...)

Il n'y a pas de différence entre le message de fin de réparation et de fin de construction (ou alors ils sont trop semblables).

A+

Jean-David