Re: [glob2-devel] remarques (2)

From: Jean-David Maillefer
Subject: Re: [glob2-devel] remarques (2)
Date: Tue, 02 Mar 2004 13:08:36 +0100

Oranges, cerises, ... ne decendent pas en dessous de 1 => jamais à
court de ressources. Je pense qu'il doit  avoir un moment où il n'y a
plus de ressources disponibles si on va trop vite. Par contre, c'est
bien que l'arbre fruitier soit "indestructible" (bien que les fruits
poussent plutôt dans les feuillus que le conifères...)

Normal. S'il y en a pas (1, i.e. l'arbre nu) je ne crois pas qu'on puisse
recolter. Mais par contre on pourrait imagine un -1 sur le nombre a
l'affichage.

En fait, à 1, il y a un fruit. Donc la ressource n'est jamais épuisée (temporairement) !