Re: [glob2-devel] remarques (2)

From: Sebastian Gerlach
Subject: Re: [glob2-devel] remarques (2)
Date: Tue, 02 Mar 2004 13:19:42 +0100

Oui tout ca c'est un probleme ( cf http://www.libsdl.org/faq.php?action=listentries&category=7 ). Et ca devient de plus en plus le bordel avec ces OS qui accelerent par derriere. Bon, JD, Seb, peux-tu faire de meme pour windows ? Les *nixiens, svp aussi merci.

Bon, ça n'a pas l'air de changer grand chose à première vue quoi que l'on fasse. Si quelqu'un d'autre veut essayer, une version à jour se trouve sur mon PC comme d'hab (http://lsppc53.epfl.ch/glob2win32.zip). Accessoirement, ça m'arrive de le recompiler depuis le CVS sans que j'envoie nécessairement des messages sur la liste, faudra peut-être que j'automatise pour faire un build quotidien ou autre truc du genre, comme ça au moins tout le monde sait que la version là est à jour...

texts.txt : certains mots ont un espace après (ou avant). Et ce n'est
Ben ca depend, parfois la structure de la phrase est dans le texts.txt, avec des %s. Je dirais que c'est le truc a faire. Vos avis ?

Le coup des %s est terriblement dangereux, puisqu'en mettre un de trop peut torcher le jeu facilement. Sinon, si il y a deux %s, suivant la langue on risque de devoir inverser les mots. Faudrait donc plutôt viser genre tags {1}, {2} pour les arguments pour qu'on sache lequel est lequel (ce n'est pas un problème pour l'instant, mais ça risque de vous tomber dessus un jour)