Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication

From: Olivier Geffroy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication
Date: Mon, 28 Jan 2013 13:55:31 +0100

Le prestataire était OpenERP SA (qui mieux que l'éditeur peut estimer le coût par rapport a un cahier des charges)

Le budget était de 40 000 €, 6 mois plus tard on allait atteindre les 120 000 €

au moins quand j'avais à l'époque envoyé le projet a Regis, il m'avait dit que ce n'était pas faisable avec Dolibarr.

OpenERP SA m'a assuré de la faisabilité du projet (en adéquation avec le budget, fixé par eux en plus), j'ai d'ailleurs de nombreux mails du directeur commercial attestant de tout ça ainsi que ses excuses plus tard quand le projet a capoté. Mais aucune compensation financière, ils sont encaissés et on admit que le travail n'avait pas été fait. Alors oui maintenant quand je fais parti d'un comité de pilotage pour la mise en place d'un ERP et que dans les prestataires possibles je trouve openerp (openerp SA ou partenaire), je le raye directement.

--
Ma première interview, merci de liker ou commenter

Olivier Geffroy
Consultant Informatique
Jeffinfo SARL
295 rue d'aire 59660 Merville