Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication

From: Olivier Geffroy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication
Date: Mon, 28 Jan 2013 13:01:27 +0100

Je suis profondément contre openerp, j'ai conseillé il y a deux ans a un de mes clients de travailler avec OpenERP SA

Résultat cela m'a coûté 18 000 € (j'ai remboursé tout ce que le client a déboursé pour rien, j'avais donné ma parole sur le sérieux de cette société)

Je connais des sociétés qui utilisent OpenERP depuis la version 4, chaque mise  a jour leur coûte un bras. Dans un ERP il n'y a pas que le coût de l'installation il y a aussi l'entretien et ça OpenERP SA l'a bien compris, c'est d'ailleurs comme ça qu'il finance leur centaine de programmeur/consultant incompétents.

D'ailleurs sur une de leur facture, je me souviens, il était noté en tout petit "OpenERP ne remboursera pas les prestations au vu des faibles montants demandés ; 8000 € ......sic" pour un travail qui n'a même pas été fait a 50%.

Ou notre consultant ne peut répondre à votre demande avec la version actuelle d'openerp, il faudra attendre la mise à jour (la fameuse version 7)

Des voleurs incompétents qui surf sur la vague de l'opensource

--
Ma première interview, merci de liker ou commenter

Olivier Geffroy
Consultant Informatique
Jeffinfo SARL
295 rue d'aire 59660 Merville