Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication
Date: Mon, 28 Jan 2013 13:24:48 +0100

Je viens de voir un projet Dolibarr sur lequel un budget similaire a été mis avec des fonctionnalités avancées.
Le projet est à jeter ....
Le problème est le même partout. Il ne faut jamais sous estimer le budget d'un projet autrement tous le monde perd des plumes :
  • Le prestataire parce qu'il est découragé et étranglé
  • Le client parce qu'il à l’impression d'avoir été volé.
Ce n'est pas une question de techno mais un problème de vendre une prestation au juste prix. Beaucoup croient que le logiciel libre est gratuit.
Donc il faut être honnête avec le client sur le budget.
J'ai eu l’occasion d'en parler avec plusieurs prestataires Dolibarr et il est vrai que le tarif des forfaits sont trop souvent sous chiffrés.

Cyrille