maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] *.h

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] *.h
Date: Tue, 14 Jan 2003 23:04:19 +0100 (CET)

> Une petite suggestion : j'ai un peu de mal à voir la séparation logique
> de maitretarot.h et libmt_client.h. libmt_client.h inclue maitretarot.h
> (double include de glib.h d'ailleurs). Or les 2 sont nécessaires au
> client et au serveur.

Moi aussi j'ai du mal a voir la separation logique entre ces deux fichiers
d'en-tete.
Par contre, non, libmt_client.h ne sert pas au serveur. C'est peut-etre
cela, la separation logique. Philippe, est-ce juste cela? Philippe
toujours: est-ce que ca a vraiment un interet de separer cela en deux
fichiers? Un seul fichier, avec la separation en tant qu'un commentaire ne
suffirait pas?

> Or je ne pense pas qu'il soit judicieux d'embéter les clients avec des
> entètes utiles uniquement au serveur, non ? D'ailleurs, pourquoi
> partager un *.h qui ne sert qu'au serveur ?

maitretarot.h sert au client comme au serveur. Donc la, non, t'as tout faux.
C'est juste libmt_client.h qui ne sert qu'au client. Pour les questions,
cf ci-dessus :)

> sinon, j'ai perdu irc.openproject.org, c'est quoi la nouvelle url
> (freenode quoi?)?

irc.freenode.net
Plus d'informations ici http://freenode.net/

Yves