Re: [glob2-devel] Problèmes

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] Problèmes
Date: Sun, 26 Oct 2003 07:28:02 +0100 (CET)

Luc-Olivier de Charrière said:
> Il y un écran de préférences dont glob2 ne tient compte qui si l'option
> -f ou -F n'est utilisée!
> Comme ça tout vas bien:
> -Les users qui n'utilisent pas les options de démarage ont des
> préférences persistantes.
> -Les user qui utilisent les option ont des préférences temporaires.
> Dingue non?

Je dirais que l'écran de préférence doit toujours être pris en compte, et
sauvegarde ses préférences pour une utilisation ultérieure.
Bien sûr, si une option en ligne de commande est passée ensuite, elle peut
écraser le cas échéant une de ces préférences, mais pas pour les
utilisations ultérieures.

Jme demande si jsuis clair...

En fait, jcrois que je suis d'accord avec Luc-Olivier.

Vincent [malade]