[glob2-devel] Gradients, ...

From: Jean-David Maillefer
Subject: [glob2-devel] Gradients, ...
Date: Sat, 25 Oct 2003 13:56:55 +0200

Salut,

Je me suis demandé si un gradient naturel ne serait pas plus simple et plus efficace a implémenter (en tout cas pour les ressources). Par naturel, j'entend cela :
- un globule regarde si la ressource est dans on champ de vision.
oui => il y va et laisse un trace derrière lui (comme phéromone pour fourmi)
 non => il cherche (aléatoirement) un ressource et marque le chemin

Il faudrait que la marque diminue automatiquement avec le temps.

Qu'en penses-tu ?

A+

Jean-David