Re: [glob2-devel] Problèmes

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Problèmes
Date: Sat, 25 Oct 2003 22:52:04 +0200

On Friday 24 October 2003 18:16, Vincent Deffontaines wrote:

> je suis absolument d'accord avec toi.

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. C'est vachement plus intuitif
pour le end user de pouvoir changer ça dans un menu du jeu.

Quand aux autres jeux, je crois bien que Luc se trompe. La plupart ont un
écran avec les options graphiques.

Par contre, le bon truc serait de n'enregistrer les préférences qu'au moment
où on valide dans l'écran des préférences. Ça éviterait que les flags soient
sauvegardés automatiquement.

Voila,
Martin