[glob2-devel] Problèmes

From: Vincent Deffontaines
Subject: [glob2-devel] Problèmes
Date: Fri, 24 Oct 2003 16:04:57 +0200 (CEST)

1) si je lance "glob2 -f" une fenetre s'ouvre (pas en plein écran, mais la
fenetre prend tout l'écran), et reste noire. Je suis à ce moment bloqué
(peux pas changer de bureau, etc). Si je passe en mode console en faisant
"CTRL ALT Fn", X crashe.

Si après je lance le jeu sans le switch "-f", le jeu démarre en plein écran.

2) Je lance l'éditeur et génère une map. Quand je sauve gloob2 crashe et
je reçois le message :

Toolkit : Initialized : Graphic Context created
Toolkit : Screen set to 640x480 at 32 bpp in fullscreen
Generating map, please wait ....
.... map generated.
glob2: Session.cpp:136: bool SessionGame::load(SDL_RWops*): Assertion
`versionMinor==22' failed.
Abandon

Ce qui est bloquant pour la génération de packages debian avec au moins
une carte qui marche.

Vincent