Re: [Glob2-devel] Game design update proposal

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Game design update proposal
Date: Fri, 22 Feb 2002 12:10:45 +0100

On Friday 22 February 2002 12:05, you wrote:

> moi, par exemple. Les rotations dans les couleurs, je trouve ca moche.
> Cela dit, ca depend surtout du (des) graphistes.
>
> J'attend toujours une version windows avec des explications pour comment
> changer les graphs. Je connais plusieurs graphistes potentiellement
> interesses a travailler sur glob2.

Prend depuis le CVS et build ou tape sur angel. La build actuel compile sous
windows. Remarque je crois que la version windows sur ysagoon.com/glob2 a les
nouveaux graphismes; faut essayer.

> Personellement, je trouve que s'il faut faire une rotation, c'est sur un
> masque. Mais autant faire un masque en niveau de gris et changer la couleur
> au moment de l'appliquer.

C'est ce qui se passe now.
Faudrait voir ce que ca donne avec des graphismes adaptes.

> Je ne pense pas que ce soit possible de trouver un graphiste d'accord pour
> travailler sur des sprites dont il ne pourra pas assurer une seule couleur.
>
> c'etait pour les couleurs.

Faut deja trouve un graphiste.