Re: [Glob2-devel] Game design update proposal

From: Julien Pilet
Subject: Re: [Glob2-devel] Game design update proposal
Date: Fri, 22 Feb 2002 12:05:55 +0100 (CET)

> Avec les graphismes actuel ce serait mieux mais certaines personnes pensent
> que maintenant c'est pas une bonne idee de faire une rotation.
moi, par exemple. Les rotations dans les couleurs, je trouve ca moche.
Cela dit, ca depend surtout du (des) graphistes.

J'attend toujours une version windows avec des explications pour comment
changer les graphs. Je connais plusieurs graphistes potentiellement interesses
a travailler sur glob2.

Personellement, je trouve que s'il faut faire une rotation, c'est sur un
masque. Mais autant faire un masque en niveau de gris et changer la couleur au
moment de l'appliquer.

Je ne pense pas que ce soit possible de trouver un graphiste d'accord pour
travailler sur des sprites dont il ne pourra pas assurer une seule couleur.

c'etait pour les couleurs.

pour le reste, j'ai les idees ailleurs...

bonne journee,
leto.