Fwd: Re: [Glob2-devel] Game design update proposal

From: Stephane Magnenat
Subject: Fwd: Re: [Glob2-devel] Game design update proposal
Date: Fri, 22 Feb 2002 11:33:53 +0100

Please, faites des reply-all, merci

Subject: Re: [Glob2-devel] Game design update proposal
Date: Fri, 22 Feb 2002 11:24:12 +0100
From: LUC-OLIVIER DECHARRIERE <address@hidden>
To: Stephane Magnenat <address@hidden>

Hello, j'ai enfin fini mes examens de semestre.

Personellement, j'aimerais vraiment que le système
graphique soit au moins aussi beau qu'avant. Ca me
déprime de voir tout ces globules pas beau. Est-ce
que tu peux changer le système graphique, comme je
t'avais proposé, avec 2 fois 4 couches:
1)RGBA:fixe
2)RGBA:tout est décalé.
Ensuite on fait une addition(alpha additif).
En plus, on poura faire des trucs marants,
comme des globules avec une armure...
(on le fera pas avant d'avoir décidé, mais
ca sera graphiquement possible).
Par contre ca donne de nouvelles possiblités
pour les batiments. On poura faire des
hybrides globoglue-avec-solide.

Ensuite je trouverais bien que je m'attaque
aux features réseau:
-broadcast local, pour les LAN IP.
-meta-serveur: faudra que je pige ton système.

Ensuite on pourra améliorer le jeu
sur le gameplay.

A+
Luc-Olivier