RE: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ?

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ?
Date: Fri, 5 May 2006 19:37:54 +0200

> Pour moi, le temps de la diplomatie est passé, et en plus, je ne sais
> pas être diplomate avec un mur.

Allons ne nous énervons pas, on a chacun notre vie et notre travail qui nous
prend du temps, on ne peut pas tout faire en même temps. Pour ma part je
n'ai pas encore de troisième bras. Il est vrai que plus de commiteurs serait
le bienvenu mais en même temps trop serait aussi ingérable.

Il serait bien que chaque problème rencontré se voit listé dans le bugtrack
de savannah ainsi que les ajouts de fonctionnalité dans la liste des tâches.

car pour ma part un problème ou autre qui se retrouve sur la liste de
discussion et que je ne traite pas de suite est vite oublié.

maintenant c'est le week end, il y a encore du soleil, profitons en un peu.

bon week end