Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta
Date: Sun, 07 May 2006 01:08:10 +0200

Christophe PEREZ a écrit :
>Dans l'initiative "compta phpcompta" (actuellement sans leader),

Un commentaire sur le fait que cette initiative se trouverait "sans
leader".
Si il y en a un, tant mieux. L'impression des mails me laissait pense le contraire. Alors qui qu'il soit, que sont travail soit fructueux, car une interface phpcompta est très demandée.
Peut-être est-ce tout simplement parce que certains se demandent si dans
le couple "Dolibarr - phpCompta", il n'y aurait pas un élément qui
susciterait les plus grands doutes.

Se lancer dans un tel projet, en prenant le risque de se faire "jeter"
de Dolibarr au moindre désaccord avec l'équipe "officielle", ça doit
faire réfléchir un moment. Comme je les comprends...

Si le dev se base sur les triggers pour la communication Dolibarr -> phpcompta et les classes métiers Dolibarr pour la communication phpcompta -> Dolibarr, il ne peut y avoir désaccord. Je rappelle que dans ce cas,
tout peut être intégrer les yeux fermer. Les triggers ont été fait pour ça !

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http//www.dolibarr.com