Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta
Date: Sat, 06 May 2006 14:25:46 +0200

Que de bruit !
Effectivement il y a quelque problème de communication, mais il a été
fait remarqué, personne n'est payé pour développer dolibarr et chacun
essaye d'avancer un peu quand il a le temps (pour ma part, seul juillet
et aout me laisse du temps pour coder parceque c'est une période creuse
de mon activitée)
Pour ce qui est de l'intégration de phpcompta et dolibarr, plutot que de
procéder à un fort remaniement du code sur l'un des 2 projets pourquoi
ne pas mettre ne place une équie de développement qui coderait
l'interropérabilité, un logiciel qui irait piocher dans les deux base de
donées ?
comme ça si quelqu'un veut coupler dolibarr à opensi, rien ne l'empêche
de coder une passerelle entre dolibarr et opensi ou je ne sais quel
autre autre programme.

Quand à la diplomatie sur cette liste de discussion, certaine personne
(dont je tairais le nom) ne s'exprime sur cette liste que pour casser du
sucre putot que de chercher de réel solution.
Et puis si il y a tant que ça de gens mécontent qui pense savoir mieux
faire rien ne les empêches de créer un fork !

Voila mon petit grain sel
Simon