sdx-users

Nétiquette (était Re: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX)

From: Pierrick Brihaye
Subject: Nétiquette (était Re: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX)
Date: Tue, 18 May 2004 19:41:19 +0200

Re,

> Ah, ok ok!
> C'est simple certes, mais ça va mieux en le disant! ;-)

C'est de la nétiquette de base.

> (Je trouvais que ça permettait de se référer facilement au mail
> d'origine,

Euh... je parles de tes *fins* de tes mails (et de ceux de quelques autres
dont j'ai les noms ;-).... qui ne refèrent à rien du tout. Il se trouve que
je regarde *toujours* la fin des mails pour voir s'il n'y a pas un
post-scriptum.

Il est évident que si tu réponds sur un point précis énoncé dans un mail
précédent, tu dois citer... mais pas plus que nécessaire.

Un réexamen des mails postés aujourd'hui à la lumière de ce que je viens
d'écrire devrait être particulièrement édifiant :-)

A+

p.b.