sdx-users

Re: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX
Date: Tue, 18 May 2004 11:53:02 +0200

Salut,

Martin Sevigny a écrit :

Au cours des mois de juin, juillet et août 2004, la société AJLSM va
investir du temps significatif à l'évolution de la plate-forme SDX.

Yeah :-)

1) améliorer sensiblement la "robustesse" de l'application, en
particulier sur des points tels que :

- mieux diagnostiquer des problèmes de configuration

Les récents travaux n'ont-ils pas apporté plus de robustesse dans ce domaine ?

- mieux récupérer de situations anormales

C'est à dire ? Je suis peut-être trop optimiste, mais la seule situtation anormale que je puisse voir, c'est un crash lors d'un upload. Remarque : rendre ça plus robuste aurait tout de même pas mal d'implications dans le code :-)

- mieux répartir les différentes tâches (indexation, recherche, OAI, ...)

+1000

- mieux gérer les différentes données internes à SDX (index, documents,
relations, ...)

+2000

- mieux exploiter certaines caractéristiques de Lucene, notamment le
poids des champs ou documents pour le calcul de pertinence

Oui.

- paniers / historiques

Plus généralement, un meilleur suivi de session, non ? Que la session serve à faire des paniers n'est qu'un point spécifique IMHO.

Je vous invite toutefois à garder ces discussions au niveau
"fonctionnel". Si les détails d'implémentation ou si des aspects plus
techniques vous intéressent et doivent être discutés, je vous invite à
échanger sur la liste sdx-developers.

Personnellement, je n'y manquerai pas :-)

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire