sdx-users

RE: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX
Date: Tue, 18 May 2004 12:26:16 +0200

Hello Pierrick,

Le pb. hsql n'est pas réglé avec la 2.2 "officielle" (je n'ai pas essayé
les autres parce que la config dont je parle est une config de production
sur laquelle on ne peut pas tellement faire de tests... ;-)

Le pb. des fichiers d'index est curieux: ça se passe effectivement mieux
qu'en 2.0 mais l'erreur "stale nfs file handle" continue de se produire
(autrefois elle arrivait systématiquement, maintenant on a comme
l'impression qu'elle arrive "au bout d'un moment"...?)

> Pour autant que je m'en souvienne, la lecture des répertoires est
> récursive. Mais bon, tout à fait entre nous, je n'ai jamais bien compris
> le code de récursivité de la logicsheet :-)

Ah? Il y a peut-être un paramètre à utiliser? -- parce que "en standard"
ça ne récursive pas tellement...?

> En gros, tu voudrais une indexation conditionnelle ?

Yes Sir.

> Si c'est le cas : +1.

Super! ;-)

> [le snip du jour : 92 lignes tout de même. N'y a-t-il que moi qui soit
> gêné ?]

Pas compris...?

À+
EB