sdx-users

RE: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX
Date: Tue, 18 May 2004 14:47:34 +0200

Ah, ok ok!
C'est simple certes, mais ça va mieux en le disant! ;-)

(Je trouvais que ça permettait de se référer facilement au mail
d'origine, sans, chez soi, devoir aller le chercher Dieu sait où, ou
bien devoir cliquer sur l'élément précédent du thread dans les archives
de la liste, dont l'ergonomie est, comment dire? perfectible; mais si on
veut couper, coupons! ;-)

À+
EB