Re: Problème de version et de cymbales

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: Problème de version et de cymbales
Date: Tue, 05 May 2020 21:33:00 +0200

Le 05/05/20 à 17h39, Yoann LE BARS a écrit :

>       Il n’empêche : on voit régulièrement passer sur les listes
> consacrées à LaTeX cet argument : TeXLive, ça roule tout seul.

Concernant LaTeX, je suis un de ceux qui préconisent une TeX Live « à la
vanille » (donc pas via les packages Linux) parce que ceux qui la
packagent pour les distributions Linux la découpent en général (je ne
connais en fait pas d'exception) en plusieurs packages différents et il
n'est du coup pas rare qu'il manque un package (LaTeX), même en ayant
installé le package (Linux) appelé « texlive-full »...
--
Denis