Re: Problème de version et de cymbales

From: Vincent Gay
Subject: Re: Problème de version et de cymbales
Date: Tue, 5 May 2020 11:51:10 +0200

Le 05/05/2020 à 11:41, Valentin Villenave a écrit :
> Au surplus, pour certaines distributions il devient même _plus_ facile
> d’installer LilyPond-gub que par les dépôts,

Il y a une autre raison pour laquelle je reste sur la version de ma
distribution : elle change bien moins souvent que les versions de
développement de Lily. Et n'ayant pas de très gros besoins je préfère
une version obsolète que je connais à une version up to date que je dois
ré-apprendre. Bon, c'est un peu caricaturale ce que je dis là mais il me
reviens souvent ces vieux préceptes pas si idiots que me rabâchait mon
grand-père et notamment : le mieux est l'ennemi du bien !

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)