Re: Problème de version et de cymbales

From: Vincent Gay
Subject: Re: Problème de version et de cymbales
Date: Tue, 5 May 2020 09:49:23 +0200

Le 05/05/2020 à 00:10, Valentin Villenave a écrit :
> Depuis quelques semaines, il est redevenu possible (et même
> préférable) d’utiliser les versions publiées sur lilypond.org, voire
> la version dite «de développement» (branche numérotée impaire, en ce
> moment 2.21) qui paraît toutes les deux semaines.

D'un point de vue lilypondesque Valentin a certainement raison (je ne me
hasarderais pas à le contredire). D'un point de vue système il est bien
plus agréable de laisser la maîtrise des mises à jour et son lot de
dépendances à son gestionnaire de paquets. Je sais aussi que l'on peut
avoir plusieurs versions de Lily en même temps mais je n'en vois pas
l'intérêt. Mes exigences étant moindres que celles de Valentin cela m'a
toujours convenu.

Christian, concernant les fichiers qui te posent problèmes : ils sont
passés récemment de 2.19.82 à 2.20.0 avec convert-ly et je ne me
souviens pas qu'il y ait eu de changement. Le fait que ça compile le
confirme. Si le message d'avertissement t'ennuie tu peux tout simplement
changer la première ligne de chacun d'entre eux en revenant de

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)