Re: [glob2-devel] User Manual

From: martin . voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] User Manual
Date: Fri, 15 Aug 2003 10:48:50 +0200

Selon Gabriel Walt <address@hidden>:

> pour
> base, on est
>

> Mais est-ce qu'il n'est pas tout simplement possible que chaque langue
> utilise son encoding, et de standardiser ces differents encodings? J'y
> connais rien, mais c'est probablement ce qui correspond au iso-8859-1 et
> plus... Si le header du document (html, xml, etc) specifie cet encoding,
> alors ou est le probleme? Quel est le but de faire un gros truc qui de mon
> point de vue fait juste de mettre dans 1 encoding sur plus d'octets ce qui se
> faisait avant entre plusieurs encodings?

Et comment tu fais dès que tu veux inclure des caractères d'autres encodings au
milieu (une citation en v.o., un nom en japonais, ...)? Il faut mettre des gros
hacks partout dans chaque programme. Alors qu'avec l'unicode, plus besoin de
faire de hacks. Tout est affiché correctement, tout il est bô, tout il est
gentil et tout il devrait marcher correctement si westhost avait une locale utf.
Mais ce n'est pas le cas. Là, je crois qu'il va falloir leur demander
d'installer 'en_UK.utf-8'. Tu peux le faire ou me donner leur adresse? Merci

Maintenant, pour extraire la doc et la mettre sur le site web, comment on dit à
olaf d'afficher du html? Y a un tag \plain{} ?

Marv