Re: [glob2-devel] User Manual

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] User Manual
Date: Thu, 14 Aug 2003 13:42:06 +0200

> Attaché un script sh à 2 centimes, qui fait des sed pour convertir les
> accents en iso-8859-1. Il suffit d'adapter les patterns pour encoder en
> utf8.

Le probleme est qu'actuellement tous les carateres speciaux du manuel de
ghislain sont remplaces par �. On ne peut donc plus passer de script sur
l'ensemble du manuel, il faut tout faire a la main!!!!

Bon je ferai ca ce soir en tarif pas cher!

> PS : <private troll>UTF8 suxor</troll>

Oui vraiment, et jusqu'a maintenant ca n'a apporte que des emmerdes. On peut
pas utiliser l'utf8 que pour les langues qui en ont vraiment besoin? Car on est
pas au bout de nos peines si tout le monde peut casser les accents du wiki rien
qu'en editant avec un browser qui supporte mal l'utf8. C'est trop casse-guele,
non?

Gabriel