Re: [glob2-devel] User Manual

From: Court-Jus
Subject: Re: [glob2-devel] User Manual
Date: Thu, 14 Aug 2003 04:10:30 +0200

Le Mon, 11 Aug 2003 14:28:20 +0200, Martin Voelkle
<address@hidden> a blablaté :

Pareil pour le français, je l'ai passé en docbook sur le wiki, j'ai
encore qq modifs/ajouts à faire,et des problèmes d'encodage, qq'un peut
me dire comment j'encode en utf-8 si je peux pas taper mes caractères
accentués ??--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en
échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté,
ni la sécurité, et vont perdre les deux"
Thomas Jefferson
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=142