Re: [glob2-devel] User Manual

From: Martin S Nyffenegger
Subject: Re: [glob2-devel] User Manual
Date: Mon, 11 Aug 2003 15:02:37 +0200

J'ai oublié de dire:

- J'ai besoin de relecture. Surtout concernant sgsl. Certaines choses ne me semblaient pas clair, je les ai écrites autrement. D'autres m'ont donné beaucoup de mal à comprendre, j'ai essayé d'interpréter.

je jette un coup d'oeuil ! ... ça va aussi (c.f. plus bas)

- Je n'ai rien compris à la syntaxe: quand faut-il mettre entre parenthèses, entre '_', entre '*'?

JAMAIS. Aufait SGSL n'est pas finalisé donc pour le moment il s'en fout (tu peux très bien faire un "show()()()((((,,,, "ce text",,,,,.,.,))))) "  ). Quand le language sera terminé (on va devoir ajouter des mots-clefs) on fixera la syntaxe à quelque chose de plus intellignet. Pour le moment, c'est agréable de mettre les arguments à un mot clef entre () et de les séparer avec des "," .

donc c'est pas:

flag*( name )*you

mais
flag (name) you

- Le docbook a foutu en l'air la syntaxe des keywords (c.f. source docbook), j'ai donc essayé de faire autrement pour les conditions. Qu'est-ce qui convient le mieux (comparer entre les pages SgSl et UserManualEnglish)?

Les deux me vont.
Parcontre il serait préférable de faire un tableau avec les levels des maisons parce que ce qu'il y a dans UserManualEnglish est un peux illisible.

Quand j'aurais denouveau un glob2 qui marche je ferai quelques scripts d'exemple.

En ce qui concerne l'installation (depuis le CVS) sous MacOS X j'ai fait une description complète dans le fichier glob2/README

Martin
Martin S. Nyffenegger
En pre-Floret
1126 Vaux sur Morges