Re: [glob2-devel] User Manual

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] User Manual
Date: Fri, 15 Aug 2003 03:20:01 +0200

> Si on les critique sur cette base, on est
> bons pour dire que toute tentative d'unifier ou standardiser c'est de la m.

Donc je voulais refaire tous ces accents, mais je ne sais vraiment pas comment
faire. Des que je colle un texte avec des accents dans le wiki, la preview me
dit que ces caractere ne sont pas valides. Franchement je ne sais pas comment
vous voyez le futur de cette doc, mais comme ca j'arrive pas a bosser et je ne
pense pas etre a ce point plus con que l'utilisateur moyen qui voudra utiliser
le wiki (du moins je l'espere). Il faut vraiment qu'on simplifie ca ou alors
s'il y a un truc, clairement l'expliquer! Et ne me dites pas que le truc est de
copier la sequence utf8 des qu'on veut ecrire un caractere special, car c'est
pas une solution acceptable.

Donc desole de faire un caca nerveux, mais entre pas de doc en utf8 ou de la
doc en je-sais-pas-koi-mais-comme-d'hab, je prefere le second, grr! L'utf8
c'est peut-etre bien, mais faut pas non-plus vouloir utiliser les dernieres
technologies si elles ne sont pas encore implementees correctement. Du moins
c'est ce qu'on m'a repondu avec le xhtml, le css, etc.

Gabriel le troll --- beuuuahhhr!