Re: [glob2-devel] Wiki doc ++

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Wiki doc ++
Date: Wed, 13 Aug 2003 23:12:37 +0200

> En fait ces derniers temps, quand les dns de ysagoon ne marchaient plus
> (!de nouveau!), j'ai relu un peu mes archives des mails, et je suis tombe
> sur une idee de luc, qui fait que l'age des batiments de prestige pourrait
> aussi etre pris en compte. Ca peut donner des points de prestige
> suffisamment discrets pour ne pas avoir ce probleme.

Peut-etre. Mais je ne suis pas (encore ?) convaincu.

> Autre idee que j'avais dans cette meme discussion: ce sont les unites qui
> sont passees a travers les batiments de prestige qui donnent le prestige.
> Ca fait qu'on doit faire attention a ne pas trop en laisser mourrir.

C'est une idee, mais il faut garder en tete que le prestige est une facon de
gagner autre, moins basee sur les unites. Alors le faire dependre des unites
ne me semble pas l'idee optimale. Mais on pourra voir en beta-testant et
rajouter si besoin est.