Re: [glob2-devel] Wiki doc ++

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] Wiki doc ++
Date: Thu, 14 Aug 2003 09:15:44 +0200 (CEST)

Et si le prestige était une entité qui ne pouvait que s'incrémenter avec
le temps?
Exemple : dans mon école niveau 3, chaque fois qu'un glob passe, je gagne
irrévocablement un point de prestige?
ça devient basé non sur l'unité, mais sur son travail (et sur l'existence
de ladite école). Ajoutez à ça un besoin de ressources pas trop important
(style du bois, ou meme une ressource non alterable comme la pierre? - on
pourrait dire que les glob gravent le prestige dans des tablettes de
marbre ou un truc du genre), et ça pourrait apporter un certain équlibre
au jeu non?

Vincent