Re: [glob2-devel] Wiki doc ++

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Wiki doc ++
Date: Wed, 13 Aug 2003 17:36:57 +0200

> A moi pas. Si le nombre d'unités doit influencer sur la victoire au
> prestige, alors chaque unité doit valoir
> des points de prestige. Il me semble que le plus logique est de faire gagner
> ou perdre les deux.

Soit, ca m'irait aussi.

En fait ces derniers temps, quand les dns de ysagoon ne marchaient plus (!de
nouveau!), j'ai relu un peu mes archives des mails, et je suis tombe sur une
idee de luc, qui fait que l'age des batiments de prestige pourrait aussi etre
pris en compte. Ca peut donner des points de prestige suffisamment discrets
pour ne pas avoir ce probleme.

Autre idee que j'avais dans cette meme discussion: ce sont les unites qui sont
passees a travers les batiments de prestige qui donnent le prestige. Ca fait
qu'on doit faire attention a ne pas trop en laisser mourrir.

Gabriel