Re: [glob2-devel] Wiki doc ++

From: Court-Jus
Subject: Re: [glob2-devel] Wiki doc ++
Date: Sat, 9 Aug 2003 13:03:51 +0200

Le Sat, 9 Aug 2003 04:03:47 +0200, Gabriel Walt <address@hidden> a
blablaté :

> Hello,
>
> Pour info, j'ai mis le debut de doc de Ghislain dans un fichier
> specifique UserManualWikiFrench et renomme l'ancien en
> UserManualWikiEnglish. J'ai aussi corrige et complete quelques petits
> details dans la doc de Ghislain, mais en gros c'est du tres bon
> travail qu'il est en train de faire! En gros il decrit en detail tout
> le gameplay de glob2. Bon, comme le jeu va encore evoluer un peu, il
> faudra sans doute revoir quelques sections, mais je pense que
> l'evolution de glob2 ne va pas invalider beaucoup de ce qui est (et
> [...]

Merci pour les compliments, j'essaye juste de créer la doc que j'aurai
voulu trouver quand j'ai débuté le jeu.

J'aimerai avoir plus de détail sur le quatrième compteur en haut
(apparemment lié au prestige)

Et plus de précisions aussi sur quelles ouvrirères peuvent évoluer un
bâtiment (j'ai l'impression que pour faire évoluer un batiment en niveau
2 il faut avoir le niveau 2 en construire ET en récolte, non ??)

Et enfin, y'a-t-il une règle précise pour la repousse des ressources ??

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en