sdx-users

RE: [sdx-users] Version actuelle?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Version actuelle?
Date: Tue, 15 Nov 2005 20:17:34 +0100

Bonjour,

Je ne comprends pas le message de Martin ci-dessous;
quand on récupère la branche principale et qu'on fait
un build on a un war qui s'appelle sdx-2.3-rc1-wm14
et quand on le fait tourner l'attribut version de
sdx:document est version="2.3-rc1".

Est-ce que c'est bien le nom de la version la plus
récente ou bien est-ce qu'il y a une manip à faire
pour avoir la version la plus récente, et comment
s'appelle-t-elle?

Cdt,
EB