sdx-users

RE: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2

From: Frederic . Evesque
Subject: RE: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2
Date: Wed, 22 Sep 2004 18:56:06 +0200

> ne fonctionnent
> l'entête)
>
> Intéressant, je n'ai pas penser le spécifier, mais avez-vous
> supprimé le
> dossier work de Tomcat, pour qu'il recompile les pages?

Je viens de supprimer le répertoire work/sdx de Tomcat

Cette fois, il n'arrive plus à compiler la page results.xsp :

org.apache.cocoon.ProcessingException: Language Exception:
org.apache.cocoon.components.language.LanguageException: Error compiling
results_xsp:
Line 1913, column 36: error while loading class
fr.gouv.culture.sdx.utils.AbstractSdxObject: java.io.IOException: file
fr/gouv/culture/sdx/utils/AbstractSdxObject.class not found
Line 0, column 0:
1 error

Apparemment, il lui manque un fichier...

> Moi j'ai ajouté la librairie et je ne vois pas ces problèmes, je peux
> faire des recherches. Je n'ai rien sous le coude pour tester
> le tri mais
> tout le reste fonctionne correctement.
>
> Aussi, le .jar a été téléchargé sans erreur? Parfois il y a
> une mauvaise
> interprétation de ces fichiers, qui sont sauvegardés localement en
> texte... Si vous faite unzip -d /tmp _sdx_bugdates.jar vous
> obtenez bien
> une extraction normale?

Oui, c'est bon, en dézippant on voit bien les fichiers
SortSpecification.class et SortSpecification$Sort.class