sdx-users

Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2
Date: Fri, 24 Sep 2004 19:46:38 +0200

Je me répond...

Je vois... En fait il n'est pas adapté à 2.3, mais une branche 2.2 qui est plus récente que la sortie du mois de mars, et le "refactoring" est apparu après... J'avais vérifié ce genre de choses mais celui-là m'a échappé, désolé.

Je vais proposer autre chose plus tard.

Voici. En fait, faire un checkout de Savannah sur un vieux tag prend une éternité, en fait il faut recommencer tout le temps pour qu'il finisse par y arriver...

J'ai construit un war qui est essentiellement le SDX 2.2 tel que livré, plus la correction du bogue des dates. J'aimerais savoir si ça fonctionne...

http://www.ajlsm.com/download/sdx-2.2-vm14-bugdates.war

Martin Sévigny