sdx-users

Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2
Date: Thu, 23 Sep 2004 08:45:31 +0200

Salut,

Donc... le patch fourni par Martin est adapté à SDX 2.3. Il est vrai que le AbstractSdxObject est relativement récent.

Je vois... En fait il n'est pas adapté à 2.3, mais une branche 2.2 qui est plus récente que la sortie du mois de mars, et le "refactoring" est apparu après... J'avais vérifié ce genre de choses mais celui-là m'a échappé, désolé.

Je vais proposer autre chose plus tard.

A bientôt,

Martin Sévigny