sdx-users

RE: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2

From: Frederic . Evesque
Subject: RE: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2
Date: Wed, 22 Sep 2004 11:08:02 +0200

> tri par date et
> pas d'index date,
> input string: ""
> vides également,
>
> ... exactement, je l'ai constaté aussi...
>
> C'est corrigé dans le dernier CVS, mais pas dans la branche 2.2.
>
> Quelles sont vos contraintes par rapport aux versions de SDX ou
> d'éventuels patches?

Tant mieux si c'est corrigé.
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé (et attendu) les fichiers .war pour
avoir les nouvelles versions de SDX.
Je ne sais pas récupérer les mises à jour par CVS... désolé.
Merci soit
- de m'indiquer la procédure à suivre (il doit bien y avoir une aide quelque
part)
- ou quand est prévu le prochain .war,
- ou quel fichier .jar je pourrais utiliser patcher mon sdx2.2-vm1.4, que
j'ai téléchargé sur le site ADNX.

Cordialement,

Frédéric Evesque