sdx-users

Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2
Date: Wed, 22 Sep 2004 18:40:05 +0200

J'ai téléchargé le fichier et l'ai mis dans le répertoire lib.
En redémarrant Tomcat, ou même le serveur, mes recherches ne fonctionnent
plus du tout... Cela renvoie une page blanche (en dehors de l'entête)
Quand on est admin, results.xsp2sdx renvoie notamment une page vide.
Je n'ai pas vu de message d'erreur spécifique dans les logs
(sdx/web-inf/logs/)
La seule chose qui marche encore est l'affichage des index.

Intéressant, je n'ai pas penser le spécifier, mais avez-vous supprimé le dossier work de Tomcat, pour qu'il recompile les pages?

Moi j'ai ajouté la librairie et je ne vois pas ces problèmes, je peux faire des recherches. Je n'ai rien sous le coude pour tester le tri mais tout le reste fonctionne correctement.

Aussi, le .jar a été téléchargé sans erreur? Parfois il y a une mauvaise interprétation de ces fichiers, qui sont sauvegardés localement en texte... Si vous faite unzip -d /tmp _sdx_bugdates.jar vous obtenez bien une extraction normale?

Je suis sur un serveur Linux Mandrake, JDK1.4.2, Tomcat4.1.30

Ca devrait être bon...

Martin Sévigny