sdx-users

Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Bug dans le tri par date sur SDX 2.2
Date: Tue, 21 Sep 2004 21:30:07 +0200

Je dispose d'une base de documents sur lequel j'ai défini notamment un index
de type date.
Sur certains documents XML, il n'y a pas de date.

Donc il y a un problème...

Dans une liste de résultats de recherche, si j'effectue un tri par date et
que certains des documents de la liste de résultats n'ont pas d'index date,
j'ai une belle exception SDX :
For input string: ""java.lang.NumberFormatException: For input string: ""
Alors que les tris sur les autres index (qui peuvent être vides également,
comme auteur par exemple) fonctionnent correctement.

... exactement, je l'ai constaté aussi...

C'est corrigé dans le dernier CVS, mais pas dans la branche 2.2.

La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent consisterait à rajouter
une date bidon pour les documents qui n'en ont pas afin que le tri
fonctionne, mais cela ne me satisfait pas.
Avez-vous des idées ?

Quelles sont vos contraintes par rapport aux versions de SDX ou d'éventuels patches?

Martin Sévigny