sdx-users

RE: [sdx-users] Stratégie d'indexation / nombre de b ases

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Stratégie d'indexation / nombre de b ases
Date: Fri, 21 Feb 2003 11:51:38 +0100

Bonjour,

Je vais donc ouvrir plusieurs bases dans mon application;
avant de commencer j'aimerais savoir:
- il faut déclarer les champs pour chaque base indépendamment?
(il n'existe pas de moyen dans application-xconf de dire que
toutes les bases utilisent la même fieldList?)
- deux (ou plutôt, n) bases d'indexation différentes peuvent-
elles utiliser le même repository?

Cdt,
EB