sdx-users

Re: [sdx-users] documents attachésvia formulaire

From: Didier Terral
Subject: Re: [sdx-users] documents attachésvia formulaire
Date: Fri, 21 Feb 2003 12:24:05 +0100

Pour la syntaxe je ne sait pas trop ou, mais ça fonctionne avec envoie d'un
fichier xml + des
fichiers images (en tant que doc attachés) mais pas du tout avec l'envoi direct
du code xml.

Est-ce que la saisie en ligne d'un document avec images attachées est possible ?
quelle en serait la bonne syntaxe

Didier Terral
_______________________
address@hidden