sdx-users

RE: RE : RE : [sdx-users] complexQuery sur plusieurs bases?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] complexQuery sur plusieurs bases?
Date: Sun, 23 Feb 2003 18:44:26 +0100

D'accord, merci; ça n'est pas spécialement important pour nous je crois
(par contre, le nombre de bases, ça risque d'être assez bloquant... cf.
mon autre message).

> Et vous avez bien vidé le dossier "work"?

Non, je n'avais pas vidé le dossier work; je rééessaierai en
le faisant et je vous tiendrai au courant.

> Pierrick y avait répondu, non? Effectivement, il faut redéclarer les
> champs. Un bon exercice de copier-coller! Eventuellement, on pourrait
> permettre un <sdx:fieldList ref="..."/> mais je pense que ce problème
> est mineur et la solution assez simple. Contribution bienvenue!

J'ai eu l'impression que vous aviez répondu à un message de quelqu'un
sur ce sujet, mais je n'ai pas reçu le message d'origine; oui ça n'est
pas super grave de faire des copier-coller, mais dans une architecture
multi-bases où toutes sont censées être identiques c'est un peu
dangereux d'avoir plusieurs fois les mêmes déclarations de champs
(si la fieldList évolue et qu'on oublie de reporter les changements
sur toutes les bases le débogage risque d'être très compliqué...).

Cdt,
EB