sdx-users

Re: [sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4
Date: Fri, 21 Feb 2003 09:40:35 +0100

Bonjour,

Vincent LECONTE a écrit:

honnêtement j'ai un petit problème: je cherche à charger (avec sdx1) des
documents zipper à partir d'une URL.

... ce qui n'était apparemment pas votre problème précédent. Peu importe, il n'est pas interdit d'en avoir plusieurs :-)

pour faire ça je me verrais bien utiliser la classe java.net.URI mais elle
n'existe pas encore en java1.3 :-(

Euh... java.net.URL ? http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/api/java/net/URL.html

> ou alors il y a moyen de faire ça différemment et très simplement auquel cas
> je suis preneur :-)

Si j'ai bien compris ce que vous voulez faire, la réponse à votre problème passe par l'utilisation de URLConnection et de ZipInputStream. V. http://www.jguru.com/faq/view.jsp?EID=488756

Vous pouvez vous inspirer de cet exemple et de la méthode :
public Vector uploadDocuments(ZipFile zipFile, String owner, String status) de DBInfo.java pour rédiger une méthode corrsespondant à vos besoins.

A bientôt,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire