sdx-users

RE: [sdx-users] Délocaliser SDX?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Délocaliser SDX?
Date: Sun, 9 Feb 2003 18:06:40 +0100

Avec le .war complet rien ne fonctionne; par contre avec le nouveau
jar sdx ça marche très bien et j'arrive même à trier les résultats
d'une recherche (qid), ce qui ne fonctionnait pas en 2.0!

Par contre pour l'optimisation du paramètre dans IndexParameters.java
je ne sais pas trop: je l'ai mis à 50 et je traite des lots de 100
fichiers; pour les 2000 premiers fichiers on reste à peu près à
1,5 seconde par fichier et le temps a plutôt tendance à diminuer qu'à
augmenter (optimisation automatique de windows xp?); je vais lancer
cette nuit une intégration de 25 000 fichiers et on verra demain matin
où nous en sommes...

Cdt,
EB